FR EN

15 juin 2017

Réalisation KDA : L’Etablissement Français du Sang (E.F.S.).

KDA Sas Architectes & Ingénieurs réalise des bâtiments techniques et spécifiques classés confidentiels et confidentiels défense en France et à l’Export. C’est à ce titre que l’équipe Bordelaise de KDA Sas (Kube Design Architecture Sas) a livré le nouveau centre de stockage national spécialisé de l’Etablissement Français du Sang (E.F.S.).

Ce bâtiment spécifique sécurisé à l’extrême abrite des installations optimisées et performantes tant en terme de qualité « industrielle » qu’en terme de sécurité.

Ces installations et ce dossier, classé confidentiel, a nécessité de nombreuses heures de réunions pour les mises au points, et les entreprises sélectionnées pour ce projet ont su tenir leurs engagements.

Nous remercions, pour leur plein engagement et leur réactivité sur le chantier, les entreprises Fayat TP, R.E.C., A.D.B., Eole Energy, ACE2i, Polypal, Agrofroid, A.F.I., Hostin, Labastère, Chabrié, Temsol, S2S, Mat Equip, ainsi que le bureau de contrôle Bureau Véritas qui a su être à l’écoute de chaque intervenant sur ce projet très technique avec un délai de réalisation tendu.

<< Retour