KDA: Presentation

KDA (Kube Design Architecture) has over a quarter of a century of experience in architectural practice. Its architects have a wealth of experience, knowledge and diversity, allowing them to meet the needs of all types of projects.

KDA’s associated architects are: Armand Bedrossian, an architect trained at the Ecole Spéciale d’Architecture (ESA) in Paris with a number of noteworthy projects completed in the world and Pierre Yves d’Alderande, also trained at the ESA, with nearly three thousand projects completed in France, Asia, and Africa, archived to this day and for the past thirty years.


Armand Bedrossian has for a long time created lines of clothing and worked as a designer in France, the United-States and Asia.

Pierre Yves d’Alderande comes from a family of industrialists, and has gained a number of technical and art diplomas and specialised training in the pathology of buildings, demolition and deconstruction, viti/viniculture, or even Seveso-type industries (up to Seveso II directive).

KDA’s accumulated knowledge is a guarantee for success on all projects. Whether it’s for the construction of a luxury house in a unique location, a casino or a pasino with luxury hotel in a tourist spot, building a new factory, designing a small or medium sized business or industry project or social housing, all projects that we work on are treated with the same care.

We are passionate architects and we design with passion to turn on your senses and let you feel the emotion of the place. We find the architectural and decorative spirit that matches the project; follow our desires and analysis of the project, to make it a success that meets the expectations of its users and purpose.

FR EN

KDA : Présentation

L’agence KDA (Kube Design Architecture) possède par l’histoire d’un quart de siècle d’exercice du métier d’architecte par les Architectes associés, une expérience unique, avec une somme de connaissances et de diversité des projets, apte à répondre à tous types de programmes.

Les architectes associés sont à ce jour : Armand Bedrossian, architecte DESA avec plusieurs dizaines de projets remarquables dans le monde et Pierre Yves d’Alderande, architecte DESA avec près de trois mille projets en France, Asie, Afrique, archivés à ce jour et depuis presque trente ans.

LES COMPÉTENCES MULTIPLES DE DEUX ARCHITECTES :

Armand Bedrossian a longtemps été concepteur de lignes de vêtements, styliste, designer, en France, aux USA et dans certains pays d’Asie.
Pierre Yves d’Alderande est issu d’une famille d’industriels, avec de nombreux diplômes techniques et d’arts, de formations en spécialisations comme par exemple dans la pathologie des bâtiments, la démolition et la déconstruction, la viti vini culture, ou bien encore les industries Seveso (jusqu’à Seveso II seuil haut).

Les acquis de chacun sont des gages de réussites pour tous les projets traités. Que ce soit de réaliser une maison luxueuse dans un environnement unique, de construire un casino ou un pasino avec hôtel de luxe dans un lieu touristique, d’implanter une nouvelle usine, de faire un simple projet de PME / PMI ou de logements sociaux, tous les dossiers que nous acceptons de prendre sont traités avec le même soin.

Nous sommes des Architectes passionnés, nous concevons par passion  pour faire vibrer vos émotions et les rendre concrètes. Nous trouvons le génie architectural et décoratif qui correspond au cadre du projet  ; vous suivez nos envies, notre analyse de votre projet dans son environnement, afin de réussir encore et toujours un projet qui convient parfaitement aux personnes et à l’utilisation effective et au lieu.