FR EN

04 août 2019

KDA: les nouvelles sécurités

KDA : les nouvelles sécurités

KDA Sas Informatique

KDA a investi au niveau sécuritaire, en s’imposant un degré relevé à Confidentiel Défense+, intégrant les sécurités physiques actives et passives. Le parc informatique a été complètement remplacé, les accès extérieurs et intérieurs ont été sécurisés et mis sous caméras avec conservation des vidéos sur plusieurs semaines, les accès aux réseaux filaires Orange Télécom et Bouygues Télécom ont été revus et reconfigurés, avec un blocage total des accès depuis l’agence pour tous les sites non-professionnels, ainsi que ceux de presse et autres réseaux, inutiles à l’activité et au fonctionnement de l’agence.

 

KDA Adhère à Global SignNous remercions nos partenaires techniques pour la réalisation des lignes dédiées, les recâblages et le passage en 100% filaire, nos partenaires informaticiens pour les reconfigurations et configurations, nos partenaires assembleurs pour leurs conseils et leur rapidité, nos partenaires hébergeurs et web-masters pour la mise en place d’un système d’infogérance haute sécurité sur nos serveurs et du protocole https sur toutes nos plateformes web, avec certificats SSL GlobalSign.

 

KDA RGS Mise en Place

 

Nous remercions les membres de nos équipes pour leur engagement et leur patience qui ont permis, en plus de la mise aux normes RGPD, le re-tramage des tâches de chacun, avec une formation sécuritaire liée aux outils informatiques et à Internet, sans oublier la mise en place du RGS et de l’ISO/CEI/27001.

 

KDA Sas Pôle AdministratifKDA Vigilence La gestion des dossiers et des archives possède désormais plus d’une quintuple sécurité et de nouveaux niveaux de sécurité sont en préparation. KDA a pris conscience de l’importance de la sécurisation de tous les dossiers, quels qu’ils soient et dépendamment de leur forme (papier, microfiches, support informatiques, accès Internet – Intranet), dans le cadre du plan Vigipirate et des obligations liées aux types de dossiers (secret d’entreprises et de fabrications, sites sensibles, sites militaires, sites dédiés, sites de patrimoine, en France ou à l’Export).

 

 

KDA Sas Ordre des ArchitectesSi des confrères architectes souhaitent des conseils ou des contacts pour des prestataires susceptibles de pouvoir les aider au niveau sécuritaire (Entreprises que nous estimons d’une très grande compétentes), nous sommes à leur écoute.

 

<< Retour