FR EN

04 juin 2019

KDA livre Renault Nice Riquier

KDA Sas Concession Rnault NiceKDA vient de livrer la réfection de la concession Renault Nice Riquier. Cette ancienne concession, multi-bâtimentaire, construite en plusieurs fois sur plus de 50 annnées, intègre les services commerciaux, l’atelier de mécanique, l’atelier de carrosserie et de peinture, l’atelier de services rapides d’entretien léger. Cet ensemble avait besoin de nombreux travaux notamment sur les façades, la réorganisation des services, la mise aux normes des réseaux sous terrain et la dépollution des sols, la création de nouveau poste R.M.S. ( Renault Minute Service), et la réfection de la partie tertiaire en R+1.

Ce chantier s’est déroulé en site occupé, sans arrêt des services de la concession, en un temps record de 4 mois, pour un budget de presque 1100K€. Cette optimisation a permis d’accroitre le Renault Minute Service, de réorganiser le showroom et l’atelier de carrosserie, et de palier aux différents problèmes extérieurs qui menaient en cas d’orage à l’inondation partielle de la concession. Cette concession intègre les enseignes Renault et Dacia, au travers d’un show-room partagé.

Toutes les entreprises se sont pleinement impliquées dans ce chantier hors du commun, tant dans sa complexité technique que dans le challenge de réaliser les travaux sans arrêter la concession. KDA Sas, ses ingénieurs et architectes, remercient ici les entreprises suivantes: Razel Bec (VRD & Génie Civil), Inéo (Electricité Cfo/Cfa), REC (Charpente Couverture Bardage Serrurerie), Labastère (Menuiseries Aluminium,et miroiterie),  Elax (Carrelage, plâtrerie, Peinture), Atemco (Bâtiments Modulaires), Impérial Levage (Grutage, transport convois exceptionnels).

 

<< Retour