FR EN

Spécialisation : Industrie

KDA Industrie

L’expertise de KDA dans les domaines de l’industrie manufacturière, de l’industrie de l’extraction ou bien encore de l’industrie des biens de consommation et de production, est à ce jour reconnue de part les architectes fondateurs de KDA, et plébiscitée par les réponses pertinentes apportées à la marche en avant et au gain qualitatif et quantitatif de productivité.

Architecture industrielle et industries

KDA travaille aussi au coté des fournisseurs de nombreux industriels, que ce soit en robotique, en applications aéronautiques , en nanotechnologies,, en technologie de l’information traitée par l’intelligence collective, dans l’élaboration d’outils de nouvelle génération, par un dialogue constructif et ouvert en un échange permanent d’idées et de connaissances issues de l’expérience, ou de recherches bivalentes communes.

KDA s’engage auprès des industriels pour apporter la meilleure réponse technique et architecturale, au travers d’une participation à l’analyse des process et des flux de production.

KDA intègre dans sa démarche les avis des salariés opérateurs, lorsque cela est nécessaire, soit dans le cadre d’une modernisation, de l’intégration d’un nouvel outil, de l’ajout d’un bloc de production, d’une réorganisation des flux matières premières / opérateurs / production.
N’oublions pas ici que l’entreprise qui a des opérateurs travaillant dans de bonnes conditions, obtient les résultats escomptés dans l’optimisation de la production et au respect des planifications de production.

KDA s’engage auprès des industriels

KDA conserve toutes les archives papier et informatiques, sans délai de prescription ou de mise au rebus, afin de pérenniser l’histoire de l’industrie à laquelle elle aura participé.